Depuis 10 ans déjà, l’entreprise québécoise Milie Bijoux, fondée par Émilie Laferrière, s’engage activement auprès de l’Association québécoise de prévention du suicide. Avec plus de 85 000 $ déjà versés au fil de ces années, la joaillière souhaite franchir un nouveau cap en 2025 : atteindre la barre des 100 000 $ remis à la cause.
Pour souligner la Journée mondiale de prévention du suicide (JMPS), le 10 septembre prochain, Milie Bijoux organise une vente-éclair de 24 heures. Cet événement exclusif marquera le lancement de trois nouvelles créations spécialement conçues pour l’occasion.
Les bijoux exclusifs seront dévoilés en primeur le 3 septembre sur les plateformes de Milie Bijoux, donnant ainsi le coup d’envoi à une mobilisation qui unit beauté, créativité et espoir.

« Dis-toi qu’il y a toujours une solution, il y a des gens qui t’aiment et qui seront prêts à t’aider. Ne l’oublie jamais : le suicide n’est pas une option. »
— Émilie Laferrière
Par son engagement constant, Milie Bijoux démontre que chaque geste, petit ou grand, contribue à bâtir un Québec sans suicide.
Retour aux actualités