Politique de livraison
Tarifs et délais de livraison
- Le tarif de livraison est 15$, avant taxes. La livraison est gratuite pour toute commande de 100$ et plus, ou pour l’achat d’un (1) seul paquet de 10 épingles ou d’une (1) paire de bas (dans ce cas précis, aucun lien de suivi ne sera émis).
- Le délai d’expédition prévu est de 3 à 5 jours ouvrables (excluant les journées fériées et la période estivale).
- Les commandes qui contiennent du matériel de sensibilisation de la campagne de la Semaine de prévention du suicide 2026 seront expédiées à partir du 6 janvier 2026.
- Pour la livraison dans des endroits éloignés, prévoir un délai supplémentaire.
- L’AQPS se réserve le droit de hausser les frais de livraison si les coûts d’envoi excèdent le montant chargé, en raison du lieu de livraison ou d’un délai plus court demandé par le client. Le cas échéant, nous vous informerons au préalable par téléphone ou par courriel.
Livraison par un transporteur
Les commandes seront livrées du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.
Ramassage à notre bureau
À partir de janvier et jusqu’au 6 février 2026, il sera possible de choisir gratuitement l’option de ramassage à nos bureaux. Nous avons ajouté cette option afin de simplifier l’expérience pour les clients de la grande région de la Capitale-Nationale.
5400, boul. des Galeries, local 575
Québec (Québec) G2K 2B4
Responsabilité
L’AQPS n’est pas responsable en cas de vol ou de perte de colis dès que celui-ci est livré par son transporteur.
Facturation
Modes de paiement
Pour les achats effectués en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Crédit
- Interac
Pour de plus amples informations, communiquez avec nous au reception@aqps.info ou au 418 614-5909, poste 0.
Facture
Vous recevrez votre facture détaillée à l’adresse courriel fournie lorsque la commande sera traitée.
Prix membre
Les membres de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) bénéficient d’un prix spécial sur la marchandise de sensibilisation de la boutique en ligne à 15% du prix régulier. Pour y accéder, ils doivent se connecter à leur compte.
Politique de retours
- Les achats effectués en ligne ainsi que par bon de commande peuvent être retournés sans frais (certaines conditions s’appliquent) ou à vos frais pour un remboursement ou un échange.
- La marchandise doit être retournée en parfait état dans l’emballage du transporteur et être accompagnée du reçu original.
- Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que l’achat initial.